alain-angottiUne belle reconversion après une carrière d’Opticien bien remplie et la passion d’un métier à communiquer à ses élèves !

Enseigner et contribuer au sein d’une équipe jeune, ambitieuse et compétente à faire de Maestris Valence un nouveau pôle et une référence en région Rhône Alpes.

Guidé par les mêmes valeurs qui m’ont permis d’exercer mon métier d’Opticien, j’essaie à mon tour de transmettre ce professionnalisme, cette rigueur et cette probité qui font toute la richesse et la noblesse de cette profession.

Les différentes manifestations de gratitude de la profession sur ma façon d’avoir mené ma carrière (Ruban d’Argent de la Franchise délivré en 2001 par la Fédération Française de la Franchise, Trophée d’Or du meilleur Franchisé et partenaire de France délivré en 2002 par l’institut des réseaux Européens de la Franchise, Maître d’apprentissage agrée par la Chambre des Métiers de Romans) témoignent certes d’une reconnaissance mais m’obligent surtout à faire en sorte que nos futurs jeunes diplômés trouvent le même plaisir et la même fierté d’accomplir quotidiennement ce formidable métier.

“Choisissez un travail que vous aimez et vous n’aurez pas à travailler toute votre vie”

Confucius