Le saviez-vous?

[column col=”1/2″]Mr Alain Angotti, responsable du secteur Optique au sein de l’école Maestris Valence, est un professionnel aguerri. En effet, depuis plus de 20 ans il a été gérant de deux magasins d’optique sur notre ville de Valence.

alain-angottiL’activité principale de ANGOTTI ALAIN est Autres enseignements, l’instruction religieuse la formation à l’art oratoire la formation à la lecture rapide la formation à la survie la formation informatique, hors formation professionnelle continue le tutorat universitaire les activités de soutien scolaire, généralement à domicile, dispensées par des organismes ou des professeurs indépendants (leçon, aide aux devoirs, etc.) les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau les centres de formation offrant des cours de rattrapage les cours de langues et de compétences conversationnelles, hors formation professionnelle continue les cours de révision en vue d’examens professionnels mais ne comprend pas : l’enseignement secondaire général (cf85.31Z) l’enseignement secondaire technique ou professionnel (cf85.32Z) l’enseignement supérieur (cf85.4) l’organisation d’activités de soutien scolaire sans prestation de service d’enseignement (cf85.60Z) . ANGOTTI ALAIN peut être contacté par téléphone au 04.75.56.73.31 .[/column] [column col=”2/2″]Mr Stephane Grange, responsable du secteur Optique au sein de l’école Maestris Valence, est un professionnel aguerri. En effet, depuis plus de 20 ans il a été gérant de deux magasins d’optique sur notre ville de Valence.

stephane-grangeAprès 10 ans passés dans le secteur sanitaire, j’ai souhaité créé un cabinet spécialisé dans le recrutement, la conduite du changement et la formation en lien avec ce secteur.
Entouré de professionnels reconnus du champ médico-social, sanitaire associatif ou sanitaire privé, notre offre est portée par une volonté de qualité associée à une véritable connaissance opérationnelle de vos problématiques.

Ainsi, nous aborderons notre intervention en prenant compte des organisations spécifiques (gouvernance ou structure), des différences culturelles des acteurs (corps médical, soignant et administratif), le tout en ayant conscience des contraintes légales et budgétaires actuelles.

Ainsi, n’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements complémentaires.[/column]