Elodie Sarkissian

J’occupe la fonction de Chargée de Recrutement au sein de l’Ecole MAESTRIS.

Une fois mon baccalauréat en poche c’est avec envie et curiosité que je me suis investie dans des études de Ressources Humaines où par la suite, la profession de Chargée de Recrutement m’est apparue comme une évidence.

Travailler sur l’Humain était essentiel pour moi et chercher à le mettre en adéquation entre des besoins en compétence et des profils divers et variés a toujours été pour moi un beau challenge qui perdure encore aujourd’hui.

C’est ainsi que, depuis 2004, mon rôle au sein de l’Ecole MAESTRIS est d’être ce lien essentiel entre des jeunes qui souhaitent se former et des chefs d’entreprises de la région. A la clé, la signature d’un contrat de professionnalisation.

Mon objectif : faire en sorte que mes différents interlocuteurs s’associent durablement afin de favoriser au quotidien une relation sereine et professionnelle.

C’est avec passion que j’exerce mon métier où la communication, la rigueur et le sens du contact sont des qualités indispensables pour mener à bien les tâches qui me sont confiées.